Se connecter / S'inscrire
Accueil>>Hospitalisation

Hospitalisation

P1030760 197.jpg P1030762 263.jpg

A la clinique vétérinaire de Noisy-le-Grand, chaque patient dispose d’un espace adapté à son gabarit. Tapis chauffant, lampes à infra-rouge, coussins, gamelles et litières de taille adaptée : tout est prévu ! Nous avons même la possibilité de mettre votre animal sous oxygène en cas de besoin.

La clinique ne ferme pas le midi et les animaux opérés le matin sont donc surveillés sans interruption par nos assistantes.

Le patient bénéficie d’une surveillance permanente lorsque cela est nécessaire. Des caméras de surveillance assurent ce contrôle et les images sont visibles sur chaque ordinateur de la clinique en cas de besoin...

Les chiens hospitalisés sont sortis régulièrement en promenade par nos assistantes.
Des diffuseurs de phéromones de bien-être, installés dans le chenil, permettent de réduire fortement l’anxiété de nos patients, en particulier des chats. 

La présence permanente de 2 assistantes à la clinique permet d'effectuer les soins dans le calme mais aussi des câlins réconfortants et rassurants !

Le chenil est évidement nettoyé et désinfecté plusieurs fois par jour pour garantir une hygiène irréprochable.
N’hésitez pas à emmener votre compagnon jusqu’à notre chenil lorsque vous devez nous le laisser pour une hospitalisation. Cela vous rassurera certainement. D'ailleurs, en cas d'hospitalisation, vous pourrez, dans la plupart des cas, venir voir votre animal pour lui faire un câlin !   

CHENIL 2 350.jpgCHENIL 1 350.jpg

P1030776 350.jpgP1030779 350.jpg

P1030767 350.jpg39b 263.jpg